Fury

Réveillez-vous

Fury est une symphonie de destruction en side-scrolling à laquelle s’ajoute une forte dose de physiques imprévisibles. Du moment où vous mettrez les pieds dans l’immeuble délabré et éclairé au néon, il n’y aura pas d’endroit sûr jusqu’à ce que vous ayiez complètement anéanti les bandits de SNORO. Faites vite ou prenez votre temps, mais soyez certain de survivre jusqu’au lendemain.

Vous en avez assez de cet emploi pourri, cette ville pourrie, cette vie pourrie. Soyez le marteau pour une fois, et cognez. Redécorez chacune des pièces avec les entrailles de vos ennemis. 

Entrez dans les niveaux générés de manière procédurale et faites du grabuge. Hasard rime avec ravage, et chaque nouvelle pièce recèle un nouveau défi. Atteignez l’ascenseur, si vous en êtes capable, mais n’espérez pas que la suite soit facile.

Emparez-vous de n’importe quel objet pour le transformer en arme, de la fourchette au minigun. Les cloueuses ou les boîtes à lunch fonctionnent aussi, dans les mains d’une personne déterminée. N’oubliez surtout de pas de porter un masque stylisé pour ajouter un peu de coquetterie au carnage.

Utilisez à votre avantage les mécaniques de mouvement réalistes afin de naviguer l’immeuble et éradiquer les cyber gangsters. La pensée créative et un peu d’improvisation vous ramèneront chez vous en toute sécurité... la plupart du temps.

Suivez votre progrès and analysez votre tuerie à l’aide de rapports statistiques détaillés. Jouez en mode Classique pour développer votre adresse et vous rendre le plus loin possible ou plutôt en mode Classé, où votre performance sera comparée à celle d’autres joueurs.

Grimpez le classement pour montrer à tous comment vous faites du chaos un art, ou encore faites usage de notre moddabilité inhérente pour participer à la folie.

Fury

Time to Get Disgruntled

Fury is a side-scrolling symphony of mayhem, topped with a heaping serving of physics madness. As soon as you set foot in the neon-lit tenement building, there will be no safety until you have absolutely murderized every SNORO enforcer in there. Do it fast, do it slow, but live to do it all again tomorrow.

You have had enough of this terrible job, terrible place, terrible life. Become the boot—stomp back. Redecorate every room with the enemy’s blood.

Enter the procedurally generated levels and do your worst. Randomized havoc is the name of the game, and every new room you break into is a new challenge. Reach the elevator, if you can, but don’t hope for the next part to be easy.

Grab whatever you can find, from a lowly dinner fork all the way to a minigun. Nailguns and lunchboxes also work wonders, in the right hands. Don’t forget to pick from your collection of stylish masks to add some flair to the carnage.

Use the realistic body movement mechanics to navigate the run-down apartments and use it to your advantage when dispatching cyberthugs. Creative problem-solving will get you home safe… most of the time.

Track your progress and analyze your murder spree with a robust statistical report. Play Classic mode to hone your skills and see how far you can go, or Ranked, where you will be rated on your performance.

Climb the leaderboards to show everyone how you turn chaos into art, or benefit from our out-of-the-gate mod compatibility to take part in the madness.